28 juin 2018

Le CPPARM communique sur la filière PPAM

Les équipes du CPPARM ont décidé de donner un coup de jeune à l’association et travaillent actuellement sur un pack de communication destiné aux chambres d’agricultures régionales et départementales, aux GAB (Groupements d’Agriculture Biologique), partenaires financiers et syndicat des jeunes agriculteurs. Les documents distribués ont pour finalité de faire mieux connaitre le rôle du CPPARM au niveau national, de mettre en avant la filière auprès de tous les départements Français mais aussi d’apporter des outils concrets à toute personne souhaitant s’installer ou se structurer en groupement de producteurs.

Le CPPARM publie également plusieurs fois par an la revue Herbabio. Ce journal d’information est rédigé en collaboration avec les techniciens de la filière PPAM bio et s’adresse aussi bien aux producteurs qu’aux coopératives ou entreprises. N’hésitez pas à vous y abonner !

Pour plus d’informations sur l’ensemble de ces documents, voici la page dédiée à nos publications : nos publications d’aide et conseils à la structuration de la filière PPAM